Une sortie au théâtre plus que réussie

13 juillet 2022

Les Productions Jean-Bernard Hébert sont de retour cet été au Théâtre de Rougemont afin de présenter sa pièce Huit femmes, une comédie policière de Robert Thomas. Cette adaptation de l’œuvre de Michel Tremblay est mise en scène par Alain Zouvi et présentée les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 6 août prochain.

Après deux saisons particulières, c’est avec beaucoup de joie que le public peut profiter à nouveau d’une belle sortie au théâtre dans la capitale de la pomme, et ce, pour tout le mois de juillet et quelques dates en août.

La pièce Huit femmes

Comme son nom l’indique, la gent féminine est à l’honneur dans cette comédie policière dont l’histoire se déroule dans notre belle Montérégie, plus précisément à Mont-Saint-Hilaire. Cette production met en vedette Myriam Poirier, Josée Beaulieu, Louise Deschâtelets, Sonia Vigneault, Pascale Desrochers, Christiane Raymond, Lou Vincent-Desrosiers et Marie-Andrée Lemieux.

Le public est transporté au milieu des années 50, dans une maisonnée qui se prépare à fêter Noël. Un drame survient et sème le doute sur l’ensemble des personnages. Au fur et à mesure de la progression de la pièce, le public découvre l’histoire et les relations qui lient chacune des femmes. L’intrigue vous mène à douter de chacune d’elles et à vous demander laquelle aurait pu commettre un crime.

Cette savoureuse comédie policière regorge de suspense et de surprises. Tellement, qu’on est prêt à affirmer que vous serez tenu captivé jusqu’à la toute fin. L’humour qui occupe aussi une grande place dans la pièce vous fera passer un moment mémorablement divertissant !

Réal Béland et Didier Lucien en rodage

À la suite des représentations de Huit Femmes à Rougemont, la pièce poursuivra sa tournée au Québec, laissant place les 12 et 13 août prochain au rodage de La nature comique, un spectacle d’humour mettant en vedette Réal Béland et Didier Lucien. Le spectacle rend hommage à certaines figures reconnues pour leur humour physique, caricatural. Un événement qui sera assurément divertissant lui aussi !

La soirée plus que parfaite

À elle seule, la sortie au théâtre pour assister à une représentation de Huit femmes vous fera passer une soirée mémorable. Cependant, si vous êtes désireux de passer une soirée plus que parfaite, nous vous invitons à précéder la pièce d’un souper à l’un ou l’autre des restaurants suivants : La Rôtisserit à Marieville ou Le Mille Notre-Dame et son petit frère Le Burton à Saint-Césaire. Situés à peine à 10 minutes de voiture du théâtre, les deux endroits proposent des menus savoureux.

Si vous provenez de la Rive-Sud de Montréal, La Rôtisserit de Marieville est reconnue pour ses viandes fumées au bois d’érable. Que ce soit le porc effiloché, le chili ou le poulet rôti, chacun des plats est à faire saliver. L’ambiance y est festive et rassembleuse rappelant celle d’un bar sportif.

Si vous arrivez plutôt par l’est de la municipalité de Rougemont, Le Mille Notre-Dame et Le Burton sont de très bonnes tables. Les deux endroits offrent des plats de pâtes, des pizzas ainsi que des plats de viande et de fruits de mer savoureux. Le Mille Notre-Dame est de type apportez votre vin alors que Le Burton offre une sélection de vins et de bières de microbrasserie d’ici.

Plus récentes publications

16 novembre 2023

Cinq événements magiques pour patienter jusqu’à Noël

Au cours des mois de novembre et de décembre, une variété d’événements pour les petits et pour les plus grands se succèderont dans la région. Coup d’œil sur la programmation de ce qui se trame sur le territoire de Rouville.
dinde
16 novembre 2023

Bien mettre la table pour le temps des Fêtes

Dans plusieurs familles, la période des Fêtes est l’occasion de se réunir autour d’un bon repas. La table a quelque chose de symbolique et de rassembleur. Le fait de la remplir de délices sucrés et salés, ces saveurs qui nous replongent dans nos souvenirs d’enfance, y est sans doute pour quelque chose.
14 novembre 2023

Concours Mémorablement Gourmand

Un concours gourmand pour patienter jusqu’à Noël! Courez la chance de gagner un calendrier de l’avent des Virées gourmandes de la Montérégie.
Les Productions Jean-Bernard Hébert sont de retour cet été au Théâtre de Rougemont afin de présenter sa pièce Huit femmes, une comédie policière de Robert Thomas. Cette adaptation de l’œuvre de Michel Tremblay est mise en scène par Alain Zouvi et présentée les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 6 août prochain. Après deux saisons particulières, c’est avec beaucoup de joie que le public peut profiter à nouveau d’une belle sortie au théâtre dans la capitale de la pomme, et ce, pour tout le mois de juillet et quelques dates en août.

La pièce Huit femmes

Comme son nom l’indique, la gent féminine est à l’honneur dans cette comédie policière dont l’histoire se déroule dans notre belle Montérégie, plus précisément à Mont-Saint-Hilaire. Cette production met en vedette Myriam Poirier, Josée Beaulieu, Louise Deschâtelets, Sonia Vigneault, Pascale Desrochers, Christiane Raymond, Lou Vincent-Desrosiers et Marie-Andrée Lemieux. Le public est transporté au milieu des années 50, dans une maisonnée qui se prépare à fêter Noël. Un drame survient et sème le doute sur l’ensemble des personnages. Au fur et à mesure de la progression de la pièce, le public découvre l’histoire et les relations qui lient chacune des femmes. L’intrigue vous mène à douter de chacune d’elles et à vous demander laquelle aurait pu commettre un crime. Cette savoureuse comédie policière regorge de suspense et de surprises. Tellement, qu’on est prêt à affirmer que vous serez tenu captivé jusqu’à la toute fin. L’humour qui occupe aussi une grande place dans la pièce vous fera passer un moment mémorablement divertissant !

Réal Béland et Didier Lucien en rodage

À la suite des représentations de Huit Femmes à Rougemont, la pièce poursuivra sa tournée au Québec, laissant place les 12 et 13 août prochain au rodage de La nature comique, un spectacle d’humour mettant en vedette Réal Béland et Didier Lucien. Le spectacle rend hommage à certaines figures reconnues pour leur humour physique, caricatural. Un événement qui sera assurément divertissant lui aussi !

La soirée plus que parfaite

À elle seule, la sortie au théâtre pour assister à une représentation de Huit femmes vous fera passer une soirée mémorable. Cependant, si vous êtes désireux de passer une soirée plus que parfaite, nous vous invitons à précéder la pièce d’un souper à l’un ou l’autre des restaurants suivants : La Rôtisserit à Marieville ou Le Mille Notre-Dame et son petit frère Le Burton à Saint-Césaire. Situés à peine à 10 minutes de voiture du théâtre, les deux endroits proposent des menus savoureux. Si vous provenez de la Rive-Sud de Montréal, La Rôtisserit de Marieville est reconnue pour ses viandes fumées au bois d’érable. Que ce soit le porc effiloché, le chili ou le poulet rôti, chacun des plats est à faire saliver. L’ambiance y est festive et rassembleuse rappelant celle d’un bar sportif. Si vous arrivez plutôt par l’est de la municipalité de Rougemont, Le Mille Notre-Dame et Le Burton sont de très bonnes tables. Les deux endroits offrent des plats de pâtes, des pizzas ainsi que des plats de viande et de fruits de mer savoureux. Le Mille Notre-Dame est de type apportez votre vin alors que Le Burton offre une sélection de vins et de bières de microbrasserie d’ici.
2022-07-13T17:00:17-04:00
2022-07-18T14:42:30-04:00
true
true
Tourisme au Coeur de la Montérégie
Une sortie au théâtre plus que réussie