Verger du Père de la Fraise

Saint-Paul-d’Abbotsford (Québec)
  • Verger du Père de la Fraise
The Verger du Père de la Fraise, facing the mountain, is an enchanting location to pick your own fruits and vegetables and a safe haven for children. Taste the different varieties available and choose your favorite!
Address
1740 Rue Principale, Saint-Paul-d'Abbotsford, QC J0E 1A0
Phone
INFORMATIONS

Practices

The business works in cooperation with several specialized players for the integrated and environmental management of produce.

Products

Many varieties of strawberries, raspberries and blueberries. Sweet corn, bean, tomato and cucumber are produced on the farm. Fall strawberries and raspberries are only available for sale at the farm stand. Pick-your-own strawberries.

Services

  • Pick-your-own (strawberries)
  • Picnic area
  • Accessible to people with reduced mobility
  • Welcome groups

Opening Period

Boutiques: Beginning of June to mid-October 9:00 am to 6:00 pm
Mid-June to end of July: pick-your-own strawberries.

https://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2016/06/pere.pnghttps://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2016/06/tacdlm0749-200x133.jpg Verger du Père de la Fraise The Verger du Père de la Fraise, facing the mountain, is an enchanting location to pick your own fruits and vegetables and a safe haven for children. Taste the different varieties available and choose your favorite!
1740 Principale Saint-Paul-d’Abbotsford (Québec) , QC J0E 1A0
450 379-5271 >

Verger du Père de la Fraise

Saint-Paul-d’Abbotsford
  • Verger du Père de la Fraise
Le Verger du Père de la Fraise, face à la montagne, est un site enchanteur pour l’autocueillette de fraises et est très sécuritaire pour les enfants. Goûtez les différentes variétés disponibles et choisissez votre préférée!
Adresse
1740 Rue Principale, Saint-Paul-d'Abbotsford, QC J0E 1A0
Téléphone
Tarifs

$-$$

INFORMATIONS

Pratiques

Cette entreprise travaille en collaboration avec plusieurs intervenants spécialisés afin d’obtenir une gestion intégrée et environnementale dans les différentes productions.

Produits

Nombreuses variétés de fraises, framboises et bleuets. Maïs sucré, haricot, tomate et concombre sont produits à la ferme. Les fraises et framboises d’automne sont disponibles seulement en vente au kiosque de la ferme. Autocueillette de fraises et framboises.

Services

  • Autocueillette (fraises)
  • Aire de pique-nique
  • Accueil de groupe
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite

Période d’ouverture

Kiosque: Ouvert du début juin à la mi-octobre de 9 h à 18 h
Autocueillette de fraises: ouvert de la mi-juin à la fin juillet

https://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2016/06/pere.pnghttps://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2016/06/tacdlm0749-200x133.jpg Verger du Père de la Fraise Le Verger du Père de la Fraise, face à la montagne, est un site enchanteur pour l’autocueillette de fraises et est très sécuritaire pour les enfants. Goûtez les différentes variétés disponibles et choisissez votre préférée!
1740 Principale Saint-Paul-d’Abbotsford, QC J0E 1A0
450 379-5271
Échelle de prix:

$-$$

>