Piste cyclable

Parc des voiles

  • Saint-Mathias-sur-Richelieu
Parc des voiles

The Saint-Mathias-sur-Richelieu Sails Park is a city park which offers a magnificent view of the Chambly Basin. It is very popular among fans of windsurfing. Kayak descent to launching. Seasonal flights of geese. This park is located on Chemin des Patriotes, near the rue Loiselle .

Parc des voiles

Chemin des Patriotes, near the rue Loiselle in Saint-Mathias-sur-Richelieu.

https://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2016/06/parc-des-voiles.jpg Parc des voiles The Saint-Mathias-sur-Richelieu Sails Park is a city park which offers a magnificent view of the Chambly Basin. It is very popular among fans of windsurfing. Kayak descent to launching. Seasonal flights of geese. This park is located on Chemin des Patriotes, near the rue Loiselle .
, QC
>

Covid-19

Due to COVID-19, some events and attractions presented on our website may be cancelled or closed. As a precautionary measure, counter services at infotourist centres are also closed until further notice.

For more information on COVID-19, visit Quebec.ca/coronavirus.

Piste cyclable

Parc des voiles

  • Saint-Mathias-sur-Richelieu
Parc des voiles

Le Parc des Voiles de Saint-Mathias-sur-Richelieu est un parc municipal qui offre une vue magnifique sur le Bassin de Chambly. Il est très populaire parmi les adeptes de planches à voile. Descente de kayak pour mise à l’eau. En saison, envolées d’outardes. Ce parc est situé sur le Chemin des Patriotes, près de la rue Loiselle.

Parc des voiles

Chemin des Patriotes, près de la rue Loiselle à Saint-Mathias-sur-Richelieu.

https://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2016/06/parc-des-voiles.jpg Parc des voiles Le Parc des Voiles de Saint-Mathias-sur-Richelieu est un parc municipal qui offre une vue magnifique sur le Bassin de Chambly. Il est très populaire parmi les adeptes de planches à voile. Descente de kayak pour mise à l'eau. En saison, envolées d'outardes. Ce parc est situé sur le Chemin des Patriotes, près de la rue Loiselle.
Chemin des Patriotes, près de la rue Loiselle Saint-Mathias-sur-Richelieu, QC
>

Covid-19

En raison de la COVID-19, certains événements et attraits présentés sur notre site Internet peuvent être annulés ou fermés. Par mesure préventive, les services au comptoir des centres infotouristes sont également fermés jusqu’à nouvel ordre.

Pour plus d’information sur la COVID-19, consultez le site Quebec.ca/coronavirus.