COMMUNIQUÉ – Fermeture complète et préventive de la passerelle au-dessus de la rivière Yamaska

2 septembre 2022

COMMUNIQUÉ

Fermeture complète et préventive de la passerelle au-dessus de la rivière Yamaska

Châteauguay, le 2 septembre 2022 – Le ministère des Transports informe la population qu’il procède à la fermeture complète et immédiate de la passerelle cyclable et piétonne, située dans l’axe de La Route des Champs, au-dessus de la rivière Yamaska, à Saint-Césaire, pour une période indéterminée.

La fermeture est requise à la suite d’une inspection ayant révélé des dommages à la structure. Le Ministère procèdera à l’évaluation des bris afin de planifier les interventions à venir.

Les usagers de La Route des Champs sont invités à  suivre la signalisation  de détour en place, les redirigeant vers la route 233 (rue Notre-Dame), la route 112, et la rue Leclaire.

Le Ministère est conscient des répercussions de cette fermeture pour les cyclistes et les piétons et les remercie de leur compréhension et de leur collaboration.

Liens connexes

Suivez-nous sur Twitter, sur Facebook et sur Instagram.

Pour information :
Direction générale des communications 
Ministère des Transports
Marie-Michelle Pilon, conseillère en communication
Tél. : 450 698-3400
Courriel : dm@transports.gouv.qc.ca
Ligne médias : 514 873-5600

Plus récentes publications

5 octobre 2022

Manger local

Sillonnez le Cœur de la Montérégie pour manger local en toute saison. Produits biologiques ou issus de l’élevage responsable : les possibilités sont infinies!
3 octobre 2022

Concours Mémorablement Relaxant

Pour souligner le 20e anniversaire du Spa d’Abbotsford, le concours Mémorablement Relaxant vous offre la chance de remporter un certificat-cadeau de 100$ à utiliser sur place !
3 octobre 2022

Décorer pour l’automne avec les cultures locales

C’est le moment idéal pour faire des provisions de fruits et de légumes locaux pour cuisiner… mais pas uniquement ! Après tout, on utilise bien les courges et les citrouilles pour décorer nos demeures à cette période de l’année.

COMMUNIQUÉ

Communiqué version PDF ici.

Fermeture complète et préventive de la passerelle au-dessus de la rivière Yamaska

Châteauguay, le 2 septembre 2022 – Le ministère des Transports informe la population qu’il procède à la fermeture complète et immédiate de la passerelle cyclable et piétonne, située dans l’axe de La Route des Champs, au-dessus de la rivière Yamaska, à Saint-Césaire, pour une période indéterminée. La fermeture est requise à la suite d’une inspection ayant révélé des dommages à la structure. Le Ministère procèdera à l’évaluation des bris afin de planifier les interventions à venir. Les usagers de La Route des Champs sont invités à  suivre la signalisation  de détour en place, les redirigeant vers la route 233 (rue Notre-Dame), la route 112, et la rue Leclaire. Le Ministère est conscient des répercussions de cette fermeture pour les cyclistes et les piétons et les remercie de leur compréhension et de leur collaboration. Liens connexes Suivez-nous sur Twitter, sur Facebook et sur Instagram. Pour information : Direction générale des communications Ministère des Transports Marie-Michelle Pilon, conseillère en communication Tél. : 450 698-3400 Courriel : dm@transports.gouv.qc.ca Ligne médias : 514 873-5600
2022-09-02T15:05:05-04:00
2022-09-02T18:16:24-04:00
true
true
Tourisme au Coeur de la Montérégie
https://tourismecoeurmonteregie.ca/wp-content/uploads/2022/09/detour-pont-cyclable-p-10400-saint-cesaire-2022-200x155.jpg COMMUNIQUÉ – Fermeture complète et préventive de la passerelle au-dessus de la rivière Yamaska